Ramassage uniquement sur rendez-vous!

Vous trouverez nos conditions générales sur cette page. Celles-ci s'appliquent toujours si vous utilisez ou passez une commande via notre boutique en ligne et contiennent des informations importantes pour vous en tant qu'acheteur. Il est conseillé de lire les termes et conditions et de les comprendre. En cas de doute ou de manque de clarté, vous devez nous contacter immédiatement.


Identification

• Bikes 2 Bits, nom commercial de Bvba Trade Invest enregistré sous HR BE0467 .257.809 avec siège social à Doorslaardorp 11, 9160 Lokeren, Belgique.
• Url webshop www.bikes2bits.com.
• Un client est cette personne physique ou morale, agissant ou non à titre de professionnel ou de société, qui conclut un contrat avec Bikes2Bits.com.
• Un accord est un accord entre Bikes2Bits.com et le client, pour lequel les conditions générales font partie intégrante.
• Un commerçant est la personne physique ou morale qui propose ses pièces via la boutique en ligne.

Applicabilité des conditions générales

• Les conditions générales s'appliquent à toutes les offres, accords et livraisons via Bikes2Bits.com, sauf convention contraire explicite par écrit.
• Si le client inclut des dispositions ou des conditions qui diffèrent ou n'apparaissent pas dans les conditions générales dans sa commande, sa confirmation ou son avis d'acceptation, elles ne sont contraignantes que pour Bikes2Bits.com si et dans la mesure où Bikes2Bits.com les a explicitement acceptées par écrit. .
• Si des conditions générales spécifiques au produit ou au service s'appliquent en plus des présentes conditions générales, ces conditions générales s'appliquent également. Toutefois, en cas de conflit entre les conditions générales, le client peut toujours invoquer la disposition applicable qui lui est la plus favorable.
• Bikes2Bits.com rejette explicitement les dispositions ou conditions divergentes de la part du commerçant.

Prix ​​et TVA

• Tous les prix indiqués sur la boutique en ligne et dans d’autres matériels en provenance de Bikes2Bits.com incluent la TVA et, sauf indication contraire sur la boutique en ligne, les autres redevances imposées par le gouvernement.
• Les pièces d'occasion relèvent du système de marge. C'est £ européen. La TVA sur les pièces d’occasion n’est donc pas récupérable.
• Si des frais d'expédition sont facturés, cela sera clairement indiqué à temps pour la conclusion du contrat. De plus, ces coûts seront indiqués séparément dans le processus de commande.
• Les frais de port relèvent du régime de TVA normal. La TVA peut être récupérée ici.
• Si la pièce est envoyée dans un pays européen autre que son origine, les frais de transport tomberont sous le système de TVA intracommunautaire.
• Tous les prix et autres informations de la boutique en ligne et d'autres matériels en provenance de Bikes2Bits.com sont sujets à des erreurs de programmation et de frappe évidentes. Bikes2Bits.com n'est pas responsable de l'affichage de prix incorrects que le Client peut supposer être manifestement incorrects. Si le client découvre que des prix incorrects ont été indiqués, le client a la possibilité de le signaler à Bikes2Bits.com.


Les informations
• Le contenu de la boutique en ligne a été élaboré avec le plus grand soin. Cependant, Bikes2Bits.com ne peut pas garantir que toutes les informations de la boutique en ligne sont correctes et complètes à tout moment et n'est donc pas responsable de cela.
• Bikes2Bits.com ne peut être tenu responsable des écarts (de couleur) dus à la qualité de l’écran, à la décoloration due à l’âge, à la peinture non originale, etc.


Réalisation de l'accord
• Le contrat est conclu au moment de l'acceptation par le client de l'offre de Bikes2Bits.com et du respect des conditions définies par Bikes2Bits.com.
• Si le client a accepté l'offre par voie électronique, Bikes2Bits.com confirmera immédiatement la réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée, le client a la possibilité de résilier le contrat.
• S'il s'avère que des informations incorrectes ont été fournies par le client lors de l'acceptation ou de la conclusion du contrat, Bikes2Bits.com n'a le droit de remplir son obligation que lorsque les informations correctes auront été reçues.
• Bikes2Bits.com peut s’informer dans les cadres juridiques si le client peut respecter ses obligations de paiement, mais aussi de tous les faits et facteurs importants pour une conclusion responsable du contrat. Si, sur la base de cette enquête, Bikes2Bits.com a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, il est autorisé à refuser une commande ou une demande, ou à assortir la mise en œuvre de conditions particulières, telles qu'un paiement anticipé.


Accord d'exécution
• Une fois que la commande a été reçue par Bikes2Bits.com, Bikes2Bits.com enverra les pièces dans les meilleurs délais.
• Bikes2Bits.com et le commerçant sont autorisés à engager des tiers dans l'exécution des obligations découlant du contrat.
• La boutique en ligne, clairement, en temps voulu avant la conclusion de l’accord, décrit la manière dont la livraison aura lieu et dans quel délai les pièces seront livrées. Si aucun délai de livraison n'a été convenu ou indiqué, les pièces seront dans tous les cas livrées dans les 20 jours.
• Si Bikes2Bits.com ne peut pas livrer les pièces dans le délai convenu, il en informera le client. Dans ce cas, le client peut accepter une nouvelle date de livraison ou il aura la possibilité de résilier le contrat sans frais.
• Si Bikes2Bits.com ne peut livrer la pièce, il en informera le client et le contrat sera automatiquement résilié.
• Bikes2Bits.com conseille au client d'inspecter les pièces fournies et de signaler tout défaut constaté dans un délai raisonnable, de préférence par écrit ou par courrier électronique. Consultez notre politique de retour et notre politique de garantie pour cela.
• Dès que les pièces à livrer ont été livrées à l'adresse de livraison spécifiée, le risque lié à ces pièces est transféré au client. En cas d'accord contraire explicite, le risque est transféré au client plus tôt. Si le client décide de récupérer les pièces, le risque disparaît lorsque les pièces sont transférées.
• Si les marchandises sont livrées à un point de collecte, chez un voisin, etc., le client en sera informé par le tiers responsable du transport et le risque sera transféré au client.
• Bikes2Bits.com est autorisé à livrer une pièce similaire de qualité similaire à celle commandée, si la commande n'est plus disponible.


Droit de rétractation et de retour
• Cet article ne s'applique que si le client est une personne physique qui n'agit pas dans l'exercice de sa profession ou de son entreprise. Les clients commerciaux ne bénéficient donc pas d'un droit de rétractation.
• Le client a le droit de résilier le contrat de distance avec Bikes2Bits.com dans un délai de 14 jours calendaires après la réception de la pièce, sans donner de motif, gratuitement. La période de retour débute le lendemain du jour où le client, ou un tiers désigné par lui par avance, autre que le transporteur, a reçu la partie faisant partie du contrat.
• En outre, toutes les dispositions sont intégralement applicables dans les dispositions de la politique de retour, de la période de retour et de la garantie.
• Pendant la période de retour, le client manipulera la pièce et l'emballage avec soin. Le client n'ouvrira le colis et n'utilisera la pièce que dans la mesure nécessaire pour vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des pièces. Le principe de base est que cette inspection ne peut aller au-delà de ce que le client pourrait faire dans un magasin physique.
• Le client est responsable de la réduction de valeur de la pièce résultant d’une manière de traiter la pièce allant au-delà de ce qui est permis dans l’article précédent.
• Le client peut résilier le contrat conformément à la politique de retour, aux conditions de retour et aux clauses de garantie pendant la période stipulée en remplissant le formulaire de retour sur la page de son compte, en indiquant le motif et le numéro de commande, puis en l'envoyant numériquement à Bikes2Bits.com. du formulaire de retour.
• La date de réception du formulaire de retour détermine si l'annulation intervient dans le délai spécifié ou en dehors.
• Si une demande de retour valide a été soumise et que celle-ci a été reçue par Bikes2Bits.com au cours de la période de retour, la procédure de retour sera lancée comme décrit dans la politique de retour.
• Le client peut utiliser l'ordre d'expédition envoyé et organisera lui-même la collecte avec le tiers responsable du transport. Si le client choisit d’organiser lui-même le transport, il en informera Bikes2Bits.com et l’adresse de livraison du commerçant lui sera envoyée par courrier électronique.
• Le montant à rembourser pour la pièce sera remboursé au client, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la pièce retournée sur le numéro de compte que le client a indiqué sur le formulaire de retour, après avoir réglé les frais de transport, avec nos frais de transport.
• Si le client a opté pour une méthode de livraison plus onéreuse que la livraison standard la moins chère lors de la commande de la pièce, Bikes2Bits.com n'est pas tenu de rembourser les coûts supplémentaires liés à la méthode plus coûteuse.
• La boutique en ligne fait clairement référence à la politique de retour, à la période de retour et aux conditions de garantie en temps utile avant la conclusion du contrat.


Paiement - Période de réservation
• Le client paie le prix total convenu à Bikes2Bits.com selon le mode de paiement convenu dans le processus de commande. Bikes2Bits.com est libre dans le choix des méthodes de paiement proposées et celles-ci peuvent également changer de temps en temps.
• Sauf si le client choisit de récupérer la pièce, il paiera le prix total convenu avant l'envoi de la pièce.
• Après avoir complété la procédure de commande et accepté les conditions, le délai de réservation de 7 jours commence. À partir de ce moment, la partie sera réservée au client et ne sera plus proposée à la vente sur la boutique en ligne. Dans la mesure où le client n'a pas opté pour un mode de paiement automatique et que le client omet de payer le paiement pendant cette période de réservation, le contrat sera résilié et la partie sera à nouveau proposée à la vente. Dans tous les cas, il sera rappelé au client par courrier électronique pendant la période de réservation d'effectuer le paiement dans le délai stipulé de 7 jours.
• Si le contrat est automatiquement résilié, le client en sera averti par courrier électronique, libérant ainsi Bikes2Bits et le client de toutes les obligations découlant du contrat.
• Le contrat ne sera pas automatiquement résilié dans le cas de pièces non retournables (voir la description dans la politique de retour) ou Bikes2Bits choisit de ne pas résilier le contrat.
• Dans tous les cas, les frais de recouvrement, frais de justice, intérêts et tous les autres frais découlant du non-respect du contrat seront à la charge du client.


Garantie et conformité
• Cet article ne s'applique que si un client n'agit pas dans l'exercice de sa profession ou de son entreprise. Si Bikes2Bits.com fournit une garantie distincte pour les pièces, cela s'applique à tous les types de clients, sans préjudice de ce qui vient d'être dit.
• Le concessionnaire garantit que les pièces sont conformes à la convention, aux spécifications indiquées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et / ou d'utilisation et aux dispositions légales et / ou réglementaires en vigueur à la date de la conclusion de la convention.
• Si cela est spécifiquement convenu, le revendeur garantit également que la pièce est conçue pour un usage autre que normal.
• Si la pièce livrée n'est pas conforme au contrat, le client doit en informer Bikes2Bits.com dans un délai de 5 jours à compter de la réception de la pièce.
• Si Bikes2Bits.com considère que la plainte est justifiée, les pièces concernées seront réparées, remplacées ou remboursées après consultation du Client. Dans le respect de l'article sur la responsabilité, le remboursement maximum est égal au prix payé par le client pour la partie.
• En outre, toutes les dispositions sont intégralement applicables dans les dispositions de la politique de retour, de la période de retour et de la garantie.


Procédure de plainte
• Si le client a une réclamation concernant une pièce (conformément aux conditions générales, à la politique de retour, à la période de retour et aux dispositions de garantie) et / ou à d’autres aspects des services de Bikes2Bits.com, il peut contacter Bikes2Bits.com par téléphone, par courrier électronique ou par courrier électronique. déposer une plainte par courrier.
• Bikes2Bits.com donne au client une réponse à sa plainte dans les meilleurs délais, mais dans tous les cas dans les 14 jours suivant la réception de la plainte. S'il n'est pas encore possible de donner une réponse de fond ou définitive, Bikes2Bits.com confirmera dans les 14 jours suivant la réception de la plainte et indiquera le délai dans lequel il prévoit de donner une réponse de fond ou définitive à la plainte. Client.


Responsabilité
• Cet article ne s'applique que si le client est une personne physique ou morale agissant dans l'exercice de sa profession ou de son entreprise.
• La responsabilité totale de Bikes2Bits.com vis-à-vis du Client en cas de manquement imputable au respect du contrat est limitée au remboursement du montant maximal stipulé dans le contrat (TVA incluse).
• La responsabilité de Bikes2Bits.com envers le client pour les dommages indirects, y compris dans tous les cas - mais pas explicitement - les dommages indirects, pertes de profit, économies perdues, perte de données et dommages dus à une interruption d'activité, est exclue.
• Hormis les cas mentionnés dans les deux paragraphes précédents de cet article, Bikes2Bits.com n’est pas responsable envers le client de quelque indemnité que ce soit, quels que soient les motifs sur lesquels une action en réparation serait fondée. Les limitations mentionnées dans cet article deviendront toutefois caduques si et dans la mesure où le dommage résulte d'une faute intentionnelle ou d'une faute grave de la part de Bikes2Bits.com.
• La responsabilité de Bikes2Bits.com vis-à-vis du client en raison d'une lacune imputable dans l'exécution d'un contrat ne prend naissance que si le Client déclare immédiatement et correctement que Bikes2Bits.com est en défaut par écrit, stipulant ainsi un délai raisonnable pour éliminer cette lacune, et Bikes2Bits.com également après. cette période continue de manquer à ses obligations. L'avis de défaut doit contenir une description aussi détaillée que possible de la lacune, afin que Bikes2Bits.com puisse y répondre correctement.
• La condition pour tout droit à indemnisation est toujours que le Client rapporte le dommage par écrit à Bikes2Bits.com dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours suivant son occurrence.
• En cas de force majeure, Bikes2Bits.com n'est pas obligé de réparer les dommages causés par le Client.
• En outre, toutes les dispositions sont intégralement applicables dans les dispositions de la politique de retour, de la période de retour et de la garantie.


Réserve de propriété
Tant que le client n’a pas effectué le paiement intégral pour la totalité du montant convenu,
toutes les marchandises livrées restent la propriété de l'opérateur.

Informations personnelles
• Bikes2Bits.com traite les données personnelles du client conformément à la déclaration de confidentialité publiée sur le webshop.
• Les données personnelles que Bikes2Bits.com obtient des clients ne sont utilisées que pour la mise en œuvre de l'accord et pour faire des offres pour des pièces et services similaires.
• Pour la mise en œuvre de l'accord, Bikes2Bits.com peut transmettre les données personnelles au marchand avec lesquelles.


Dispositions finales
• Le droit belge s’applique à la convention.
• Sauf disposition contraire de la loi impérative, tous les litiges pouvant survenir dans le cadre de l'Accord seront soumis au tribunal compétent du district où se trouve le siège social de Bikes2Bits.com.
• Si une disposition des présentes conditions générales s'avérait invalide, cela n’affecterait pas la validité de l’ensemble des conditions générales. Dans ce cas, les parties remplaceront une ou plusieurs nouvelle (s) disposition (s), qui traduira dans la mesure du possible l'intention de la disposition initiale.
• Le terme "par écrit" dans les présentes conditions générales désigne également les communications par courrier électronique et par fax, à condition que l'identité de l'expéditeur et l'intégrité du courrier électronique soient suffisamment établies.


Informations de contact
Si vous avez des questions, des réclamations ou des commentaires après avoir pris connaissance des présentes conditions générales, n'hésitez pas à nous contacter par écrit ou par e-mail.
Bikes2Bits.com
Village porte 11
9160 Lokeren
TVA BE0467.257.809
info@bikes2bits.com
Tél. : +32 9 348 47 05


Pas de SMS


Textes et conditions Copyright Bikes 2 bits


Trouver un numéro de pièce ou une pièce