Nous utilisons un principe de "remboursement". Ne pas confondre avec nos dispositions de garantie.
Le client en fera la demande via le formulaire de retour.
Le remboursement des frais de transport et du prix de la pièce s’effectue selon les principes suivants:
• Si la faute incombe au client, la pièce sera remboursée mais tous les frais de transport seront à la charge du client.
Le client a la possibilité de recevoir le montant sous forme de bon avec un achat ultérieur. Pour cela, le client recevra un bon électronique avec un code unique.
Un bon de retour sera envoyé au client par courrier électronique, y compris les instructions d'expédition, dont le coût sera facturé au client au taux en vigueur. Ce montant sera déduit du remboursement du prix de la pièce.
En outre, des frais administratifs de 10% peuvent être facturés avec un minimum de 5 euros et un maximum de 50 euros.
Une liste non exhaustive de situations dans lesquelles le défaut incombe au client:
- La pièce correspond bien à la description détaillée des propriétés et des défauts éventuels tels qu’indiqués dans la fiche produit.
- Le client n'a plus besoin d'une pièce sans s'apercevoir d'un vice ou caractéristique caractéristique de la pièce et souhaite le retourner.
- Le client ne fournit pas de description du motif
• Si la faute incombe au concessionnaire, la pièce et les frais de transport du retour seront remboursés.
Bikes 2 Bits sera le modérateur entre le client et le commerçant et décidera de l’erreur. En cas de doute, on tentera toujours de rembourser le client.
• Les pièces clairement personnelles ou qui ont été explicitement modifiées ou livrées à la demande du client ne peuvent être retournées. Ce sont les soi-disant pièces non retournables.
• Le client s'engage à retourner la pièce exactement dans le même état que lors de sa réception et s'engage également à le faire dans son emballage d'origine, dans un emballage et avec une protection acceptable (principe du bon père) et contre les dommages dus au transport. . Si ce n'est pas le cas, l'erreur peut être renvoyée au client.
Un délai de retour de 10 jours s'applique. Vous pouvez vérifier et évaluer l'article au cours de cette période. La période de retour commence à partir du moment où le client a reçu la pièce. Seulement si la pièce fournie ne correspond pas à la description connue de l'état, de la couleur, des propriétés, de la marque, du modèle, de l'année, ... bref, les propriétés de la pièce telles qu'indiquées sur la fiche produit dans la boutique en ligne peuvent être retournées par le client conformément aux règles susmentionnées. Passé ce délai, le droit de retour expire quel que soit le motif.